Bienvenue sur le forum des celtic demons !

Inscrivez vous ou rentrez en contact avec nous dans la rubrique "Contactez nous".

Merci de votre visite.
Bienvenue sur le forum des celtic demons !

Inscrivez vous ou rentrez en contact avec nous dans la rubrique "Contactez nous".

Merci de votre visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une équipe de airsoft basée dans le Var. Bonne humeur et fairplay sont de vigueur !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Aide]Réplique principal

Aller en bas 
+3
RAPH26
k@tsuke
devildeath
7 participants
AuteurMessage
devildeath
soldat
soldat
devildeath


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:58

Voilà, vu que je compte enfin me prendre mon propre équipement je vous demande conseil quant à la qualité visible de la réplique en question. Je vais donc commander sur rsov.com (comme Katsuke me le conseil).

Je compte me prendre celui là

Mais vu qu'il y a un adaptateur de magazine M4, n'y-aura-t-il de problème de compatibilité avec ces magazines de M4 ?
Je compte les maintenir avec ce double magazine.

Je sais qu'on ne vois pas exactement tout parfaitement, mais voyez-vous ou pensez-vous qu'il y a quelque chose de suspect ?
Par contre, je n'ai pas trouvé de batteries supplémentaires pour cette réplique sur ce site... Vu que je ne sais pas quoi prendre, si vous savez dites moi ^^

Merci Wink

EDIT :

En plus, je compte prendre ce reflex sigh.
Avec cette arme de poing avec ces magazines.
Revenir en haut Aller en bas
k@tsuke
lieutennant
lieutennant
k@tsuke


Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Cuers

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:18

jing gong est une bonne marque mais la réplique que tu as choisie est en plastoc. je vais voir si il n'y a pas un g36c en metal. je ne pense pas que tu auras de probléme de compatibilité les chargeurs de m4 sont tous identiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-demons.forumactif.org/forum.htm
devildeath
soldat
soldat
devildeath


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:29

katsuke a écrit:
jing gong est une bonne marque mais la réplique que tu as choisie est en plastoc. je vais voir si il n'y a pas un g36c en metal. je ne pense pas que tu auras de probléme de compatibilité les chargeurs de m4 sont tous identiques.

Bon, ben, j'en cherche une autre en full metal alors...
Revenir en haut Aller en bas
RAPH26
soldat
soldat
RAPH26


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Cuers

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:58

le G36 et une arme en plastic dans la plupar des cas tu peu acheté une piéce en métal qui ce situe à l'avant de l'arme ou vien ce positionné la batterie sinon le reste et du plastic regarde ci ta une gearbox en metal c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-demons.forumactif.org/index.htm
k@tsuke
lieutennant
lieutennant
k@tsuke


Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Cuers

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:26

c'est pas faux je n'ai jamais vu de g36 métal...
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-demons.forumactif.org/forum.htm
devildeath
soldat
soldat
devildeath


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:27

Je me le prend alors, et je changerai la gearbox au cas où dans l'année avec le corps pour du métal pour l'avant au moins !
Revenir en haut Aller en bas
i pod
Diplomate
Diplomate
i pod


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2009

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:55

nan elle est tres bien un des notres en a une comme ça et c'est du beau plastic et metal!
t'inquiéte les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
k@tsuke
lieutennant
lieutennant
k@tsuke


Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Cuers

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:21

Je viens de regarder ton flingue et il est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-demons.forumactif.org/forum.htm
waritokyris
Diplomate
Diplomate
waritokyris


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : vinon sur verdon

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:16

Salut , jing gong , etc tout se qui se trouve sur rsov est du cheap , faudra que tu change des pieces sinon il risque de casser rapidement moi j'ai acheter un scar d'boys et j'ai pris :
-6x7 aeg synergie kanzen series ( baering acier et ceramique ) enfin c un truc de pro tu pe prendre en metal simple pour 8€ moi je les est eu a 35€ mais fabriquer en france mouahaha
- ressort M110 mad bull ( le ressort d'origine est trop dur )
- tete de piston aluminium , avec celle d'origine en plastique ya quelque risque de fuite
- join hop hup spéciale mad bull , le join hop hup de toute les réplique cheap est merdique en general
- canon de précision mad bull black python 6.03 , celui d'origine est 6.08 , le canon de précision augmente la porter et la précision de 15% minimum mouahaha
le tout mes revenu a 125€ et j'ai demonter netoyer regraisser remonter les new pieces en 2h
Revenir en haut Aller en bas
k@tsuke
lieutennant
lieutennant
k@tsuke


Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Cuers

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:26

je ne suis pas d'accord, les marques cheap se sont grandement ameliorées et maintennant ils font des répliques d'xelente qualité. Les meilleures marques (cyma et jing gong) égalent pratiquement marui et cie à des prix trés competitifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-demons.forumactif.org/forum.htm
Thor [R£D$TAR]
Diplomate
Diplomate
Thor [R£D$TAR]


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un buisson . . .

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:29

Cyma et JG n'égalent pas Tokyo Marui loin de la en termes de qualité
et il faut faire attention car une nouvelle marque vient de sortir et qui s'appelle Marui ( sans le Tokyo devant ) et c une merde fait par cyberGun je crois : c pas cher donc attrayant et c marqué marui donc ceux qui connaissent pas se font berner
Revenir en haut Aller en bas
waritokyris
Diplomate
Diplomate
waritokyris


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : vinon sur verdon

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:30

d'accord c'est vrais mais marui t'exagere , rien ne vaudra jamais un maui d'boys aussi fais partie des meilleur marque cheap , mais vaut mieux changer quelque pieces interne pour que la réplique soit fiable
Revenir en haut Aller en bas
k@tsuke
lieutennant
lieutennant
k@tsuke


Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Cuers

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:35

gud_xxl, le chef des redstars, a acheté il y a plus d'un an une akm cyma, malgré attila qui a sauté dessus à pied joint dessus et autres accidents de parcours, elle n'a jamais rien eu. Pas une pièce de changée et c'est la réplique la plus puissante disponible sur le marché. (presque 500 fps) Alors moi je trouve qu'on peut parler d'également avec la marque marui qui ne fournit même pas de répliques AEG aussi puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-demons.forumactif.org/forum.htm
Thor [R£D$TAR]
Diplomate
Diplomate
Thor [R£D$TAR]


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un buisson . . .

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:09

Tokyo Marui n'a pas de répliques puissantes a cause des homologations européennes et Françaises
Donc les marques JG et autres cheap sont illégales de par leur puissance
mais tu as bien vu ce que mon Fa-mas a pris dans sa gueule et il est toujours la !
et sa fait 5ans que je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Thor [R£D$TAR]
Diplomate
Diplomate
Thor [R£D$TAR]


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un buisson . . .

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:19

ET en + si jamais tu trouves un AEG d'assaut avec une meilleure précision d'origine et meilleure cadence de tir ( 1200 tir/min ) tu me fais signe pk g pas trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
waritokyris
Diplomate
Diplomate
waritokyris


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : vinon sur verdon

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:22

500 fps mdr ? sa fais 2.3joule , je jourai jamais avec lui en partie
Revenir en haut Aller en bas
Thor [R£D$TAR]
Diplomate
Diplomate
Thor [R£D$TAR]


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un buisson . . .

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:27

Lol faut pas avoir peur d'avoir mal ! en + si tu joues avec des cheap faut t'habituer ^^
t'inquiet c qu'au debut ksa chatouille un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor [R£D$TAR]
Diplomate
Diplomate
Thor [R£D$TAR]


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un buisson . . .

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:28

et de toute facon de tro pres ya la regle du "boum" donc t'a rien a craindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
waritokyris
Diplomate
Diplomate
waritokyris


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : vinon sur verdon

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:30

a ya pas de regle de puissance lol ok ca marche enfaite mon scar je peux mettre un m210 ressort sa fais rien ? ( 5.5 joule )


Dernière édition par waritokyris le Sam 15 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waritokyris
Diplomate
Diplomate
waritokyris


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : vinon sur verdon

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:31

pour moi 350 fps maxi dans les assos pfff c merdique
Revenir en haut Aller en bas
Thor [R£D$TAR]
Diplomate
Diplomate
Thor [R£D$TAR]


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un buisson . . .

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:32

sa doi faire autour d 430-450fps je pense ^^
coique pour moi un fusil a pompe de 230fps je fais un carton avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
waritokyris
Diplomate
Diplomate
waritokyris


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : vinon sur verdon

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:34

fusil a pompe sa a rien a voir la chambre est beaucoup plus grosse donc beaucoup plus d'air qui propulse la bille
Revenir en haut Aller en bas
schaya
soldat
soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : la seyne sur mer

[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:04

5.5joules = déclaration en mairie c'et tout lol et tu fais de joli trous a tes camarade ( double lol ) = pas de parti avec d'autre assoc si passage o chrony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide]Réplique principal Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réplique principal   [Aide]Réplique principal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide]Réplique principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma prochaine replique!
» demmande d'aide
» Besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie d'équipe :: Discussions générales-
Sauter vers: