Bienvenue sur le forum des celtic demons !

Inscrivez vous ou rentrez en contact avec nous dans la rubrique "Contactez nous".

Merci de votre visite.
Bienvenue sur le forum des celtic demons !

Inscrivez vous ou rentrez en contact avec nous dans la rubrique "Contactez nous".

Merci de votre visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une équipe de airsoft basée dans le Var. Bonne humeur et fairplay sont de vigueur !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dimanche 30 aout cabasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Dr].House.
soldat
soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: dimanche 30 aout cabasse   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:31

salut a tous je suis DrHouse le team leader des hell's soldier (je voulez me présenté mais je n'est pas trouvé le topic approprié dsl encore) pour ainsi mieu nous connaitre je vous propose donc de joué avec nous ce week-end sur le térrain de cabasse.


salut a tous nous organisons (hellsoldiers) une partie a cabasse dimanche 30 aout avec les red-star/geisterwolf/dunkhunt/TAS83/celtic-démons/MKOS etc... avec des super scénarios découvert il n'y a pas longtemp.

les horaires seront super tot le matin car on ne dois pas perde de temp aucun retard majeur ne seras toléré on seras surment assez nombreux.

points techniques:

-RDV a 7h15 au lazer-quest pour partir a 7h30/40 maximum ou RDV sur le parking du leclerc de brignoles a 8h10/8h15 départ vers le térrain a 8h30 maximum

-prévoir beaucoup d'eau et votre repas ainsi qu'un couvre chef pour vous protégé la tete.




des scénarios ont était préparé je souhaite donc la précense d'un max de vos joueurs si possible merci

merci de me dire si vous venez et a quell point de RDV en sachant que si possible ce qui habite sur toulon et ses environs se rejoigne au lazer pour aidez au covoiturage merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
i pod
Diplomate
Diplomate
i pod


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2009

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 aout cabasse   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:28

Une question totalement HS mais....
commentt'es tu fais bannir de FA???
Revenir en haut Aller en bas
[Dr].House.
soldat
soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: dimanche 30 aout   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:34

lol je ne suis meme pas inscrit sur FA mais il y un gas qui a lememe pseudo que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
i pod
Diplomate
Diplomate
i pod


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2009

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 aout cabasse   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:42

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est donc ça...
dsl dsl dsl Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Dr].House.
soldat
soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: dimacnhe 30 aout   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:43

ne tkt pas c'est pas grave lol par contre ce qui m'intérrèsse c'est ci ce week-end vous voulez venir jouer avec nous ou pas on vous oblige pas lol



airsoftemment [Dr].House.
Revenir en haut Aller en bas
i pod
Diplomate
Diplomate
i pod


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2009

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 aout cabasse   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:57

Ben pensse pas...
Nous non (la fat) mais pares je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
[Dr].House.
soldat
soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: dimanche 30 aout   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:04

dsl mai jai pa tout compri

nous nn (la fat) mais aprés je sais pas c ca?
Revenir en haut Aller en bas
cursed
Créateur
Créateur
cursed


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Cuers

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 aout cabasse   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:26

Ipod ne fait pas partie des celtics demons en revanche j en suis le chef et je decide que oui nous seront la normalement


on vous tient au courant ....



bon frag
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-demons.forumactif.org/forum.htm
i pod
Diplomate
Diplomate
i pod


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2009

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 aout cabasse   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:10

oui dr house t'as tout bon.
Je precise que l'on(la falcon airsoft team) est tous mineur au passage et que l'on ne joue que avec des mineurs au moins en majorité.
@+ je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Thor [R£D$TAR]
Diplomate
Diplomate
Thor [R£D$TAR]


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un buisson . . .

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 aout cabasse   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:00

Moi j'y serai pour représenter Redstar

je serais a 8h15 au Leclerc de Brignoles
Revenir en haut Aller en bas
k@tsuke
lieutennant
lieutennant
k@tsuke


Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Cuers

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 aout cabasse   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:43

slt je suis k@stuke chef de la team également mais je ne serais pas là vu que je bosse en revanche aucun pb à ce que mon équipe joue ce dilmanche. Je laisse cursed prendre les choses en main.

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-demons.forumactif.org/forum.htm
[Dr].House.
soldat
soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: dimanche 30 aout   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:10

ok katsuké pas de soucis par contre je voudrez juste savoir a quel point de RDV vous serez si possible merci bien
Revenir en haut Aller en bas
k@tsuke
lieutennant
lieutennant
k@tsuke


Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Cuers

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 aout cabasse   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:39

comme je l'ai dit c'est a cursed de prendre les choses demain. Je vais m'assurer qu'il vous previenne dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-demons.forumactif.org/forum.htm
cursed
Créateur
Créateur
cursed


Messages : 93
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Cuers

dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 aout cabasse   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:28

je serai a brignoles avec thor de l'equipe redstar
Revenir en haut Aller en bas
https://celtic-demons.forumactif.org/forum.htm
bouba
Invité




dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: tro lol   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:24

tro lol le cursed ki est seul et ki sui les red star, lol vous servai a rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 30 aout cabasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 aout cabasse   dimanche 30 aout cabasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 30 aout cabasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu cabasse
» dimanche 16 aout
» photos entrainement aux salins 8 aout
» partie aux salins samedi 8 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation du jeu :: Propositions de parties-
Sauter vers: